Disparition de mails sur Thunder bird

Jean-Jacques
J'ai le même problème que Micheline Roy du 5 juin.
Des messages disparaissent de thunderbird, mais sont toujours présents
sur le serveur d'Orange. Je peux les voir en utilisant Outlook Express.
Je subodore que ce doit être une question de paramétrage de quelque
chose, mais je n'ai pas trouvé en fouinant dans les menus.
Merci de votre aide s'il y en a une...
Jean-Jacques

Th.A.C
[...]

Dans les paramètres des comptes,, cherche ton compte mail puis juste en
dessous sélectionne 'Paramètres serveur' et regarde si la case 'laisser
les messages sur le serveur' n'est pas cochée.