Disparition de points de restauration

Ayrton [ASC]
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai eu besoin de faire une restauration système et je m'aperçois que
tous mes points sont éffacés sauf ce du jour s'il y en a !
Ca devient très gênant ; pour exemple, j'ai crée un point hier ( 15/04/2005
à 17h28 ) ; nous sommes le 16/04/2005 2H01 et je m'aperçois que les points
ont disparus ;-(
Je ne peux retaurer que suer la journée en cours ! les points e la veill ou
des jours ou semaines précédentes sont " grisés " ; je ne peux plus revenir
2 jours ou 3 semaines à l'avance.

Que se passe t'il ?
Un grand merci pour votre aide.

Cordialement

--
@+
Ayrton ;-)

Ypoons
Ayrton [ASC] a écrit:

[...]

Salut Ayrton

Une piste : Kaspersky AV
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_dispo
Mais cet "inconvénient" a été signalé comme réparé avec des
versions plus récentes du moteur de Kaspersky.

Peut-être aussi (juste au-dessus du précédent) :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables

Peut-être aussi que l'espace réservé à la restauration est trop
faible sur ton disque ?
La création d'un point de restauration nécessite au moins 200 Mo
de disponible sur le disque.

Voir aussi (il faut te donner les droits sur le dossier "System
Volume Information") la taille occupée par chaque point de
restauration (à comparer avec l'espace dévolu à la restauration
dans les propriétés système).

Tiens-nous au courant !

--
Ypoons [MVP]

Ayrton [ASC]
Bonjour *Ypoons*
Dans ton message de
news:OK$, tu nous tenais ce discours::
:-(*)

Salut Ayrton

Salut Ypoons,
[...]

J'ai effectivement la version 5 de Kapersky mais toutes mes mises à jour
sont faites et j'ai cet aV depuis 6 mois; j'ai été amené à restaurer en
début d'année et tous mes points étaient dispos .

Peut-être aussi (juste au-dessus du précédent) :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables

Je vais suivre les conseils de P N.
Il me reste un peu plus de 15 GO de dispo sur C:, donc je pense que là je
suis tranquille ; j'a ivérifié que le système avait bien tous les droits sur
le dossier SVI.
J'ai donc dédactivé la restauration puis l'ai réactivé ; j'ia cree un
nouveau point ensuite.Je vais donc attendre dmain matin pour voir ;-)

Tiens-nous au courant !

Je reviendrai sur ce fil demain matin pour dire si mes points d'aujourd'hui
sont dispos ou s'ils ont encore disparus ! ;-(

Merci Ypoons et bonne journée

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?CfLqYYyx1v

Ty-Fanch'
Ayrton [ASC] a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,

Juste une précision, as-tu un HP?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Ayrton [ASC]
Bonjour *Ty-Fanch'*
Dans ton message de
news:, tu nous
tenais ce discours:: :-(*)

Bonjour,

Juste une précision, as-tu un HP?

Non c'est un PC de bureau monté par un assembleur donc cans marque ;-)
Ceci étant je l'ai depuis 4 ans rt il fonctionne très
bien..............................mias à part ce petit souci ! !

Cordialement

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?CfLqYYyx1v

Ayrton [ASC]
Bonjour Ypoons,

Je reviens te tenir au courant de mes soucis de pointe de restauration ; les
3 points crées hier sont visibles aujourd'hui dans le sens où j'ai la
possibilité de restaurer à la date d'hier sur un des points que j'avais
sélectionnés.
Donc apparement, bonne nouvelle ;-)
Je tenais donc à te remercier ; je vais quand même surveiller dans les jours
à venir !
Merci encore Ypoons et bon dimanche

Bien à toi

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?CfLqYYyx1v
Ypoons
Ayrton [ASC] a écrit:

[...]

Merci du feedback !

--
Ypoons [MVP]

Ayrton [ASC]
Bonjour *Ypoons*
Dans ton message de
news:%, tu nous tenais ce discours::
:-(*)

Merci du feedback !

C'est normal !
Par contre, une info peut être intéressante :
J'utilise KAV 5 depuis cet automne et tout fonctionnait à merveille ( y
compris les points de restauration ).
Il y a une huitaine de jours, j'ai essayé la version bêta de KAV 6 ( avec
AntiSpam, Firewall, etc........)
Mon problème est apparu quand cette version était encore installée sur ma
machine ; je l'ai donc désintallé puis j'ai suii tes conseils en allant sur
le site de P.N;j'ai désavitvé ma restauration puis l'ai réactivé et depuis
tout est normal.
Je pe,se donc très sincèrement qu'il y a une relation de cause à effet avec
la version bêta ; c'est peut petre intéressant de la savoir........

Espérons que la version définitive qui sera vendue n'aura plus ce " bug ";
sinon elle fonctionne bien et ne consomme presque rien en ressources.

Bien à toi

--
@+
Ayrton ;-)
http://cerbermail.com/?CfLqYYyx1v

Ypoons
Ayrton [ASC] a écrit:

[...]

Et une info intéressante de plus, une !
Merci de la communiquer.

--
Ypoons [MVP]

Ayrton [ASC]
[...]

Avec plaisir ;-)
Si ça peut aider quelqu'un qui aurait ce souci ou tout du moins prévenir
avant, ce sera une bonne chose.

Bonne fin de soirée

--
@+