Disparition de TMC sur AB3 ?

11 réponses
Corsica
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

10 réponses

1 2
Bochets34
Corsica wrote:
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

si on parle analogique, ca signifierait peut etre le passage de ce
transpondeur en numérique apres cette période transitoire 'curieuse'...ce
qui serait une excellente nouvelle
Corsica
Bochets34 a écrit :
Corsica wrote:
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

si on parle analogique, ca signifierait peut etre le passage de ce
transpondeur en numérique apres cette période transitoire 'curieuse'...ce
qui serait une excellente nouvelle

Oui, en Analogique.

Amitiés de Corse
Nicolas
TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le bandeau
n'a pas duré longtemps..

Nico

"Corsica" a écrit dans le message de news:
46e91564$0$5089$
Bochets34 a écrit :
Corsica wrote:
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

si on parle analogique, ca signifierait peut etre le passage de ce
transpondeur en numérique apres cette période transitoire 'curieuse'...ce
qui serait une excellente nouvelle

Oui, en Analogique.

Amitiés de Corse

Nicolas
Actuellement c'est parfait :
TMC en analogique :
Fréquence satellite -11475.00 MHZ, polarisation verticale
Fréquence intermédiaire - 1725 MHz, polarisation verticale, bande basse
Fréquence audio - A5.80
Pour les récepteurs qui ne gèrent pas automatiquement le passage de la bande
haute à la bande basse - Ton 22 kHz sur OFF

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
46e96d21$0$25941$
TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le
bandeau n'a pas duré longtemps..

Nico

"Corsica" a écrit dans le message de news:
46e91564$0$5089$
Bochets34 a écrit :
Corsica wrote:
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

si on parle analogique, ca signifierait peut etre le passage de ce
transpondeur en numérique apres cette période transitoire
'curieuse'...ce
qui serait une excellente nouvelle

Oui, en Analogique.

Amitiés de Corse

fenec95
Salut,

Rien de changé en analogique!

P.

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
46e96f1d$0$5065$
Actuellement c'est parfait :
TMC en analogique :
Fréquence satellite -11475.00 MHZ, polarisation verticale
Fréquence intermédiaire - 1725 MHz, polarisation verticale, bande basse
Fréquence audio - A5.80
Pour les récepteurs qui ne gèrent pas automatiquement le passage de la
bande haute à la bande basse - Ton 22 kHz sur OFF

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
46e96d21$0$25941$
TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le
bandeau n'a pas duré longtemps..

Nico

"Corsica" a écrit dans le message de news:
46e91564$0$5089$
Bochets34 a écrit :
Corsica wrote:
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

si on parle analogique, ca signifierait peut etre le passage de ce
transpondeur en numérique apres cette période transitoire
'curieuse'...ce
qui serait une excellente nouvelle

Oui, en Analogique.

Amitiés de Corse

Larry
TMC en numérique clair : 11457 V 6666 1/2

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46e976a1$0$18272$
Salut,

Rien de changé en analogique!

P.

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
46e96f1d$0$5065$
Actuellement c'est parfait :
TMC en analogique :
Fréquence satellite -11475.00 MHZ, polarisation verticale
Fréquence intermédiaire - 1725 MHz, polarisation verticale, bande basse
Fréquence audio - A5.80
Pour les récepteurs qui ne gèrent pas automatiquement le passage de la
bande haute à la bande basse - Ton 22 kHz sur OFF

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
46e96d21$0$25941$
TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le
bandeau n'a pas duré longtemps..

Nico

"Corsica" a écrit dans le message de news:
46e91564$0$5089$
Bochets34 a écrit :
Corsica wrote:
Bonjour

TMC a-t-il stoppé sa diffusion ou change de fréquence ?

Amitiés de Corse

si on parle analogique, ca signifierait peut etre le passage de ce
transpondeur en numérique apres cette période transitoire
'curieuse'...ce
qui serait une excellente nouvelle

Oui, en Analogique.

Amitiés de Corse

julien
> TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréque nce
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le bandeau
n'a pas duré longtemps..

Nico

Bonsoir Nicolas,

Apparemment , TMC en analogique sur AB 3 est alimenté par le signal
qui vient aussi de AB 3 (à la norme NEWTECH) et qui est destiné aux
émetteurs TNT de Province.

Donc le message que tu as vu était destiné sans doute aux
télespéctateurs de TMC sur la TNT Terrestre...

@+
Thierry VIGNAUD
On Thu, 13 Sep 2007 11:42:59 -0700, julien wrote:

TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le bandeau
n'a pas duré longtemps..

Nico

Bonsoir Nicolas,

Apparemment , TMC en analogique sur AB 3 est alimenté par le signal
qui vient aussi de AB 3 (à la norme NEWTECH) et qui est destiné aux
émetteurs TNT de Province.

Donc le message que tu as vu était destiné sans doute aux
télespéctateurs de TMC sur la TNT Terrestre...

Le message je l'ai vu ce matin vers 5H30 sur la diffusion câble du réseau
parisien.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Francois
TMC en numérique sur AB3 ???

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 13 Sep 2007 11:42:59 -0700, julien
wrote:

TMC a passé une bande hier soir en signalant qu'il changait de fréquence
jeudi à 6 heures mais n'a pas précisé la nouvelle fréquence!!! Et le
bandeau
n'a pas duré longtemps..

Nico

Bonsoir Nicolas,

Apparemment , TMC en analogique sur AB 3 est alimenté par le signal
qui vient aussi de AB 3 (à la norme NEWTECH) et qui est destiné aux
émetteurs TNT de Province.

Donc le message que tu as vu était destiné sans doute aux
télespéctateurs de TMC sur la TNT Terrestre...

Le message je l'ai vu ce matin vers 5H30 sur la diffusion câble du réseau
parisien.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Thu, 13 Sep 2007 22:25:08 +0200, "Francois"
wrote:

TMC en numérique sur AB3 ???

Oui, comme signalé ce matin sur 11456 V (fréquence initialement signalée sur
http://www.lyngsat.com/ab3.html comme cryptée en Viaccess 2.6, mais
actuellement en clair)

SR : 6666
FEC : 1/2
SID : 401
PID vidéo : 403
PID audio : 404

Je confirme que le signal analogique en clair est toujours présent, également
sur AB3 sur 11474 V

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2