disparition des caractères spéciaux

misour
depuis quelques temps le texte affiché sur internet explorer est altéré et ne
me presente plus que des mots sans accentuation ni caractères spéciaux.Cela
vient il de mon FAI ou autre je n'y connait pas grand chose en fait et me
voila bien ennuyée pour en connaïtre l'origine. Un coup de pouce ne serait
pas de refus merci?

technicland
misour nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de modifier le codage d'Internet Explorer, dans Affichage / codage et
selectionne par exemple Europe occidentale ISO et coche selection
automatique

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop