Disparition des données numériques d'un champ dans un état.

3 réponses
Baer
Bonjour,
j'ai créé un Etat sous Access 2000 à partir de données issues d'une requête.
La requête va chercher les données dans une table.
La table a été constituée à partir d'un fichier excel.
Les données sont visibles dans la table, dans la requête mais pas dans
l'état, alors que le champ correspondant a bien été sélectionné.
En l'occurence, les numéros de rue disparaissent du champ adresse alors que
le nom de la rue demeure.
Le numéro de Code postal disparait entièrement.
Qui pourrait mettre le néophyte que je suis sur la voie ?
J.D.B.

3 réponses

Eric
Bonjour,

Regardes ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469516

Bonjour,
j'ai créé un Etat sous Access 2000 à partir de données issues d'une requête.
La requête va chercher les données dans une table.
La table a été constituée à partir d'un fichier excel.
Les données sont visibles dans la table, dans la requête mais pas dans
l'état, alors que le champ correspondant a bien été sélectionné.
En l'occurence, les numéros de rue disparaissent du champ adresse alors que
le nom de la rue demeure.
Le numéro de Code postal disparait entièrement.
Qui pourrait mettre le néophyte que je suis sur la voie ?
J.D.B.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

3stone
Salut,

"Baer"
| j'ai créé un Etat sous Access 2000 à partir de données issues d'une requête.
| La requête va chercher les données dans une table.
| La table a été constituée à partir d'un fichier excel.
| Les données sont visibles dans la table, dans la requête mais pas dans
| l'état, alors que le champ correspondant a bien été sélectionné.
| En l'occurence, les numéros de rue disparaissent du champ adresse alors que
| le nom de la rue demeure.
| Le numéro de Code postal disparait entièrement.
| Qui pourrait mettre le néophyte que je suis sur la voie ?

Ma boule de cristal me dit que tu n'as pas fait la/les mises à jour de ton Access 2000 !!!

A faire absolument !
En attendant, tu peux supprimer (désactiver) la "correction automatique des noms"
dans le menu Outils, Options, onglet Général.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Baer
Merci, ça marche
"Baer" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai créé un Etat sous Access 2000 à partir de données issues d'une
requête.
La requête va chercher les données dans une table.
La table a été constituée à partir d'un fichier excel.
Les données sont visibles dans la table, dans la requête mais pas dans
l'état, alors que le champ correspondant a bien été sélectionné.
En l'occurence, les numéros de rue disparaissent du champ adresse alors
que le nom de la rue demeure.
Le numéro de Code postal disparait entièrement.
Qui pourrait mettre le néophyte que je suis sur la voie ?
J.D.B.