Disparition des Eléments envoyés, reçus,tous les messages outloo k

PASCAL BARBELLION-VIDEAU
Bonjour,

J'utilise Microsoft office pro 2003 et depuis hier, tous les éléments de
Outlook 2003 ont disparu: messages envoyés, message reçus, brouillons....
J'avais des éléments très important sur Outlook, et j'aimerai savoir comment
récupérer ces infos, s'il y a un fichier où elles sont stockées ?

Willy
Normalement les fichiers sont dans

C:Documents and SettingsprofilLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

remplace profil par ton nom de profil a toi

sinon dans le menu Fichier puis gestion des fichiers de données, on peut
changer le répertoire de stockage par défaut.

J'espère que tu n'a pas perdu tous test mails, c'est vraiment dommage que
rien ne soit prévu en standard pour proposer automatiquement des bacups de
ces fichiers.

Bonne chance