Disparition des favoris

Arnaud
Bonjour,

J'ai rencontr=E9 ce jour un probl=E8me avec Internet Explorer,=20
sous Windows XP. En effet, mes favoris n'apparaissent plus=20
sous IE, et pourtant le r=E9pertoire est toujours pr=E9sent,=20
avec les liens, sur mon disque dur. Quelqu'un sait-il=20
comment pour r=E9tablir mes favoris, sans =EAtre oblig=E9 de=20
r=E9installer IE?

D'avance je vous remercie.

Arnaud

(kikos) Phou Eddi
Le mieux a faire dans ce cas, est de bien conserver le repertoire ou son tous tes favoris. tu ajoutes un lien (peu importe lequel) et tu regardes ou IE l'enregistre dans quel repertoire. Il te suffira de copier tes anciens favoris dans ce rep.
Si IE n'ajoute pas ce lien dans les favoris , alors tu as un pb interne au soft. Le mieux est de reinstaller IE. (c'est toujours pus simple)
A+

"Arnaud" wrote:

Bonjour,

J'ai rencontré ce jour un problème avec Internet Explorer,
sous Windows XP. En effet, mes favoris n'apparaissent plus
sous IE, et pourtant le répertoire est toujours présent,
avec les liens, sur mon disque dur. Quelqu'un sait-il
comment pour rétablir mes favoris, sans être obligé de
réinstaller IE?

D'avance je vous remercie.

Arnaud

Arnaud
Je crois que je suis bon pour réinstaller IE. Lorsque je
rajoute de nouveaux favoris, ils n'apparaissent ni dans
IE, ni dans le répertoire adéquat sur le disque dur.

Merci beaucoup pour l'aide?

A+

Arnaud

"Arnaud" wrote:

[...]

.

(kikos) Phou Eddi
De toute facon, IE est facile a reinstaller, c'est pas comme si on reinstalle Windows :)
Ben, si qq1 à une solution ... je serais curieux de savoir...
A+ Arnaud

"Arnaud" a écrit :

> [...]
rajoute de nouveaux favoris, ils n'apparaissent ni dans
IE, ni dans le répertoire adéquat sur le disque dur.

Jceel
Bonjour ...Arnaud qui nous as a dit
Je crois que je suis bon pour réinstaller IE. Lorsque je
rajoute de nouveaux favoris, ils n'apparaissent ni dans
IE, ni dans le répertoire adéquat sur le disque dur.

Merci beaucoup pour l'aide?

je pense que ça n'a rien à voir avec IE mais un antivirus ou fire-wall
mal réglés qui te font...
si tu affiches les fichiers cachés et les systême le répertoire favoris
existe forcément.........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à Arnaud qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Je crois que je suis bon pour réinstaller IE. Lorsque je
rajoute de nouveaux favoris, ils n'apparaissent ni dans
IE, ni dans le répertoire adéquat sur le disque dur.

oui, mais si tu cliques sur "favoris" de ton navigateur préféré, est ce que
tu vois apparaitre le nouveau lien que tu as enregistré ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
(kikos) Phou Eddi
apparemment non, il l'a dit precedemment , "ils n'apparaissent ni dans

nous a écrit/répondu :

> [...]

oui, mais si tu cliques sur "favoris" de ton navigateur préféré, est ce que
tu vois apparaitre le nouveau lien que tu as enregistré ?

scraper
Salut à (kikos) Phou Eddi qui dans son post
nous a écrit/répondu :

apparemment non, il l'a dit precedemment , "ils n'apparaissent ni dans
IE, ni dans le répertoire adéquat sur le disque dur"...

certes .... ou celui qu'il *croit* adéquat ! :-)

d'où ma question !

imagine que pour une raison quelconque, le chemin par défaut pour
enregistrer les favoris ait changé dans le Registre !
les favoris seraient bien enregistrés, mais pas dans le dossier où il les
attend :-)

avant de lui conseiller d'aller ouvrir et modifier son registre, je vérifie
cette hypothèse, par un moyen, je pense, assez simple ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Arnaud
Salut,

Je te confirme avoir vérifié dans le bon répertoire, c'est
à dire celui où j'enregisterais mes favoris jusqu'au
problème. Je ne vois donc pas comment le répertoire
destinataire pour les favoris aurait pu changé comme ça,
non?

Encore merci pour vos réponses.

Arnaud
scraper
nous a écrit/répondu :

[...]

je te confirme avoir bien compris ce que tu me dis ...

mais toi, as tu fait le test que je te demandais ??
ça te coûte 2 secondes de ton temps !
ouvre une page de ton navigateur, clic sur favoris, et regarde si tu ne
trouves pas les derniers favoris que tu as enregistrés récemment dans la
liste ?

si oui, on aura tout le temps pour réparer et trouver une explication

si non, peut être chercher ailleurs ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Arnaud
Salut,

Après avoir fait ce que Scaper m'a conseillé, je n'ai
trouvé nulle trace sur mon disque dur du nouveau favori
fraîchement créé. Et de plus, le nouveau favori n'apparait
même pas dans IE.

Pour solutionner le pb, j'ai créé un nouveau profil sur
mon disque dur (j'ai déplacé l'ancien répertoire), et cela
fonctionne.

Merci encore pour l'aide que vous m'avez apporté.

A+

Arnaud

mais toi, as tu fait le test que je te demandais ??
ça te coûte 2 secondes de ton temps !

1 2