Disparition des fenetres reduites

lecedre77
Bonjour,
Mon problème, c'est que lorsque je réduis une fenetre sous windows xp pro,
cette fenetre ne se voit pas dans la barre des taches. Je suis obligé de
passer par le gestionnaire des taches pour la ou les recuperer !
Merci de m'aider si vous le pouvez !
Cordialement

JF
*Bonjour* !

> [...]
| pro, cette fenetre ne se voit pas dans la barre des taches. Je suis
| obligé de passer par le gestionnaire des taches pour la ou les recuperer

Voir le dixième outil sur cette page
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
Réparation : Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az