Disparition des groupes de discussion

2 réponses
od_37
Bonjour,

En quelques jours, j'ai perdu les groupes de discussion auxquels je m'étais
abonné.

1 fois avec ceux de news.microsoft.com, 3 fois avec ceux de news.wanadoo.

Existe t-il une possibilité de mémorisation de la configuration.

merci pour vos informations.

2 réponses

scraper
Bonjour od_37, dans le message
news:eJ8zi$
tu disais :

Bonjour,

En quelques jours, j'ai perdu les groupes de discussion auxquels je
m'étais abonné.

1 fois avec ceux de news.microsoft.com, 3 fois avec ceux de
news.wanadoo.
Existe t-il une possibilité de mémorisation de la configuration.

merci pour vos informations.

SaveOE sur mon site ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

od_37
Merci Scraper