disparition des mes feuilles dans mon classeur

1 réponse
GUILLON MAGALY
Je veux ouvrir un classeur excel est toutes mes feuilles ont disparues et je
n'ai que très peu de choix dans le menu

1 réponse

anonymousA
commence déjà par regarder si l'option "Afficher onglets" dasn le menu
"Options" de "outils" est activée.
Par ailleurs, tu dois au moins avoir une feuille d'affichée même si ce n'est
pas une de celles que tu connais, car par limitation d'Xcel, il y a au moins
toujours 1 visible.

Je veux ouvrir un classeur excel est toutes mes feuilles ont disparues et je
n'ai que très peu de choix dans le menu