Disparition des points de restauration

houchka
Bonjour à tous et à toutes,

Malgré tous mes efforts (protection du dossier où doivent se trouver les
points de restauration en l'excluant de mon anti-virus Avast), désactivation
et réactivation de la restauration) impossible de conserver un point de
restauration créé manuellement.
Et aucun ne se crée automatiquement.
Le service est activé et la tâche est programmée.
La création manuelle se fait sans message d'erreur, mais le point disparaît
rapidement.
Disque dur de 160 Go donc place suffisante.
Existe-t-il un correctif Microsoft concernant ce problème ?
Sinon, je vais la désactiver en permanence. Inutile de réserver de la place
sur le disque inutilement.

Vos conseils seraient les bienvenus.
Merci.

Visiteur
J'ai le meme probleme ; jusque là un seul point de restau a survecu, et à ce
jour il a meme disparu...
très étrange, mais surtout très très ennuyeux !!

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut houchka,
tu nous disais :
[...]

Est-ce que tu utilises XP en multi-boot ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Luc
~Jean-Marc~ [MVP] nous a déclaré

Salut houchka,
tu nous disais :
[...]

Tu penses à ce que je pense ?
J'ai posé la même question à houchka il y a 5 jours... sans réponse ! ;-)

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

achille
Luc a utilisé son clavier pour écrire :
~Jean-Marc~ [MVP] nous a déclaré

Salut houchka,
tu nous disais :
[...]

J'ai constaté aussi l'absence des points de restauration, et oui je
suis en double boot XP, vista. Je viens d'acceder a la restauration
systeme et tout est coché correctement. La seule possibilité au travers
des parametres systemes avancés est la création manuelle de points de
restauration..
Qu'elle est l'incidence avec le fait d'être en double boot ?
Par avance merci
Salutations amicales
Achille

houchka
Bonjour,

En faisant une réponse au groupe vous allez peut-être la recevoir car quand
je réponds individuellement ça n'a pas l'air de passer ou je m'y prends mal.

Non je ne suis pas en multi-boot.

"achille" a écrit dans le message de
[...]

Luc
achille nous a déclaré

[...]

En multiboot, le démarrage sur XP (ou toute autre version antérieure)
supprime les points de restauration de Vista ! :-(

Par avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jean Martin
Bonjour à tous,

Je viens répondre directement par Internet, car lorsque je réponds avec
Webmail, le message m'est retourné à chaque fois.

Juste pour confirmier que je ne suis pas en multiboot, donc ça n'a rien à
voir.

Merci.