disparition de disques durs...

3 réponses
mcog
Je ne vois plus un de mes disques durs (j'ai 2 disques réels),
Il reapparait a certain demarrage...
XP SP2
Depuis que je perd le disque, il me demande de choisir un profil au
demarrage, chose qu'il ne faisait pas avant...

Franchement, là, je sèche...

Merci,

Olivier

3 réponses

William Marie
"mcog" a écrit dans le message de
news: 4809e695$0$861$
Je ne vois plus un de mes disques durs (j'ai 2 disques réels),
Il reapparait a certain demarrage...
XP SP2
Depuis que je perd le disque, il me demande de choisir un profil au
demarrage, chose qu'il ne faisait pas avant...

Franchement, là, je sèche...

Revoir les contacts (alim, data) okazou. Sinon ça peut vouloir dire que

le disque en question a ses vapeurs et pourrait bien lacher un jour ou
l'autre...
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Michel Faraut
mauvais contact sur le cable/connecteur IDE (nappe) ou SATA

"mcog" a écrit dans le message de news:
4809e695$0$861$
Je ne vois plus un de mes disques durs (j'ai 2 disques réels),
Il reapparait a certain demarrage...
XP SP2
Depuis que je perd le disque, il me demande de choisir un profil au
demarrage, chose qu'il ne faisait pas avant...

Franchement, là, je sèche...

Merci,

Olivier

mcog
Je ne vois plus un de mes disques durs (j'ai 2 disques réels),
Il reapparait a certain demarrage...
XP SP2
Depuis que je perd le disque, il me demande de choisir un profil au
demarrage, chose qu'il ne faisait pas avant...
Franchement, là, je sèche...

Revoir les contacts (alim, data) okazou. Sinon ça peut vouloir dire que
le disque en question a ses vapeurs et pourrait bien lacher un jour ou
l'autre...
=================================== > William Marie

Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai debranché et rebranché le disque dur, j'ai passé
le disque de Slave en Master, ça refonctionne...
Par précaution je fais une copie des datas...
Merci,

Olivier