disparition de disques durs...

mcog
Je ne vois plus un de mes disques durs (j'ai 2 disques réels),
Il reapparait a certain demarrage...
XP SP2
Depuis que je perd le disque, il me demande de choisir un profil au
demarrage, chose qu'il ne faisait pas avant...

Franchement, là, je sèche...

Merci,

Olivier

William Marie
"mcog" a écrit dans le message de
news: 4809e695$0$861$
[...]

Revoir les contacts (alim, data) okazou. Sinon ça peut vouloir dire que

le disque en question a ses vapeurs et pourrait bien lacher un jour ou
l'autre...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

mcog
[...]

Bonjour,

Suite à vos conseils, j'ai debranché et rebranché le disque dur, j'ai passé
le disque de Slave en Master, ça refonctionne...
Par précaution je fais une copie des datas...
Merci,

Olivier