Disparition de documents.

Khiasma
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si les informations que je vais vous
faire parvenir sont succintes mais je ne suis pas victime du problème,
c'est ma soeur qui est touché et je me trouve à quelques milliers de
kilomètres d'elle.

D'après ce qu'elle m'a dit, mon autre soeur aurait ce matin avant de
partir en cours touché son laptop (généralement elle se limite à visiter
facebook ou autre site communautaire du même acabit), mais problème cet
après-midi quand ma soeur (la première celle qui possède le laptop) a
voulu s'en servir pour travailler ses cours, elle s'est rendu compte
qu'elle n'avait plus aucun document, sauf ceux qu'elle avait la veille
envoyé à la poubelle.
Elle a tenté une recherche de document mais celle-ci s'est révélée
infructueuse à ses dires.

Donc voilà, je n'ai jamais utilisé vista de ma vie, je en sais
absolument pas ce qui a pu se passer avec le laptop donc je suis venu
voir si quelqu'un ici avait peut-être l'idée de ce qui avait pu se
passer.

Merci d'avance.

--
Khiasma

testeur
Le répertoire qui contenait tous ses dossiers a peut malencontreusement été
déplacé sous un autre. C'est une erreur courante sur les portables avec le
maniement délicat du Pad.
Il faut identifier un nom de fichier connu qui semble avoir disparu, et
faire une recherche sur tout le disque.
Si trouvé, voir dans quel répertoire il se trouve et éventuellement le
remettre au bon endroit.

Olivier