Disparition "Documents"

Le
erbafree
Bonsoir

Suite à un formatage et à une réinstallation de XP SP3 je n'ai plus dans le
menu "démarrer" :
Favoris, Documents, Aide et Support.
J'aimais bien Documents car cela me permettait d'accéder plus rapidement aux
dossiers récemment utilisés.
Comment les retrouver ?
Merci d'avance

erba
JF
Le #23002551
[...]

Bonjour erba
Ça se règle dans les propriétés du bouton Démarrer (clic droit).
Choisir Menu démarrer, pas le Menu Démarrer classique.
Puis Personnaliser, et onglet Avancé.
On coche les Éléments désirés.
Documents récents est à cocher juste en-dessous.