disparition des données

terragasta
bonjour à tous,
j'ai un classeur dans lequel il y a plusieurs feuilles.
aujourd'hui en voulant ouvrir ce classeur j'ai eu le message suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijo6ydcet.jpg
si je réponds ok, le classeur s'ouvre mais toutes les feuilles sont
vides,seul subsiste le nom de chaque feuille....
que s'est-il passé?
avez-vous une idée?
et comment récupérer mes données?
cordialement
terragasta

Louis
Ton classeur fait référence à DES fichiers ... ....relevés
SG.....sheet001 002.html

qui ne sont plus disponibles à leur emplacement de base

il aurait peut être fallu figer ces données dans ton classeur avant...

cordialement

Louis

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: %
[...]

terragasta
"Louis" a écrit dans le message de news:

[...]

merci Louis,

effectivement, cela m'avait échappé....j'ai pu retrouver mes données.
mais pour l'avenir, comment figer les données?
d'avance merci
terragasta