disparition des données

Le
terragasta
bonjour à tous,
j'ai un classeur dans lequel il y a plusieurs feuilles.
aujourd'hui en voulant ouvrir ce classeur j'ai eu le message suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijo6ydcet.jpg
si je réponds ok, le classeur s'ouvre mais toutes les feuilles sont
vides,seul subsiste le nom de chaque feuille.
que s'est-il passé?
avez-vous une idée?
et comment récupérer mes données?
cordialement
terragasta
Louis
Le #20388551
Ton classeur fait référence à DES fichiers ... ....relevés
SG.....sheet001 002.html

qui ne sont plus disponibles à leur emplacement de base

il aurait peut être fallu figer ces données dans ton classeur avant...

cordialement

Louis

"terragasta" news: %
[...]

Le #20393251
"Louis"
[...]

"terragasta" de news: %
[...]

merci Louis,

effectivement, cela m'avait échappé....j'ai pu retrouver mes données.
mais pour l'avenir, comment figer les données?
d'avance merci
terragasta
Alain L

Copier puis Collage spécial/coller les valeurs
A+
"terragasta" dans le message de news:

"Louis" message de news:

%
[...]