Disparition du dossier "documents and setting"

Omygod
Bonjour...
ma fille (sous VISTA Familiale)me signale que son dossier "documents and
setting" a disparu...qu'il reste juste une icone..sans lien..
Ne connaissant pas Vista et de plus, etant a 400 km du PC.....je lui ai
conseille de regarder si le fichier n'est pas "cache"..mais il n'y a pas de
barre de titre (fichier, Edition , affichage etc..) sous Vista, dit elle..

Quelqu'un pourrait venir a notre secours ???

Merci

Cordialement

MBG

PS : HP livre des UC avec Vista installe en.....demo ??????? a acheter apres
6 mois d'utilisation ???? 60 euros..!!

Pierre TORRIS
Omygod a écrit dans ce message
<news:49437c96$0$8484$ :

Bonjour,

ma fille (sous VISTA Familiale)me signale que son dossier "documents and
setting" a disparu...qu'il reste juste une icone..sans lien..

Le dossier "Documents and Settings" n'existe plus sous Vista que sous
forme de jonction. Il pointe sur le véritable dossier qui se nomme
"Users" et qui est traduit sur une version française en "Utilisateurs".

[...]

Il faut appuyer sur la touche "Alt" pour faire apparaître le menu.
Par exemple : "Alt+O+O" ouvre la boîte de dialogue des options

Il reste préférable de "Masquer les fichiers protégés du système", ce
qui masquera donc tous les "anciens dossiers", devenus des jonctions.

Ces dossiers sont reconnaissables dans l'Explorateur, car ils possèdent
une petite flèche de raccourci. On peut également connaître vers quel
dossier pointe une jonction avec la commande (en invite de commandes) :
dir /al

* Attention toutefois à la localisation FR des noms de dossiers

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com