disparition dossier

Le
Paulo
j'ai du recharger mon système vista. Après redemarrage un gros dossier sur
un disque USB externe n'apparait plus. Or il existe toujours.
Quand je veux créer un nouveau dossier sous le nom de l'ancien, j'ai un
message me disant que la destination contient déjà un dossier à ce nom, me
demandant si je veux fusionner ce dossier. Je réponds oui ; mais mon dossier
n'apparait toujours pas.

--
jeanpaul@latrouslardiere.com
Azo4

"recharger vista" : réinstaller vista, une image du système, une réparation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulo" news:%