disparition dossier

Paulo
j'ai du recharger mon système vista. Après redemarrage un gros dossier sur
un disque USB externe n'apparait plus. Or il existe toujours.
Quand je veux créer un nouveau dossier sous le nom de l'ancien, j'ai un
message me disant que la destination contient déjà un dossier à ce nom, me
demandant si je veux fusionner ce dossier. Je réponds oui ; mais mon dossier
n'apparait toujours pas.

--
jeanpaul@latrouslardiere.com

Azo4
si , au lieu de reposer la question , tu répondais d'abord aux demandes?

"recharger vista" : réinstaller vista, une image du système, une réparation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows