Disparition dossiers dans "mes documents"

2 réponses
manu
A l'aide !!!
Je ne suis pas un pro du PC et j'ai un gros problème depuis plusieurs
semaines. Je me suis appercus, un peu tard, qu'a chaque fois que je redémarre
mon PC, des fichiers et dossiers disparaissent du dossier "mes documents".
Ils ne sont pas dans la "corbeille" et ne sont apparement pas cachés. J'ai
fais plusieurs retour point de restauration sans succès. Je n'ai pas de virus
ou autres cochonneries dans mon système ( j'ai lancé plusieurs recherches
sans trouver d' infection ).
Je me sert beaucoup de mon PC pour le boulot et je n'ose plus l'utiliser car
j'ai déja perdu beaucoup de documents très importants, sans parler de mes
photos, MP3 et autres dossiers personnel.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver la cause de ces désagréments, je suis
preneur.
Merci d'avance.
--
aider les autres,c'est s'aider soit-meme.

2 réponses

Serge
"manu" a écrit dans le message de news:

A l'aide !!!
Je ne suis pas un pro du PC et j'ai un gros problème depuis plusieurs
semaines. Je me suis appercus, un peu tard, qu'a chaque fois que je
redémarre
mon PC, des fichiers et dossiers disparaissent du dossier "mes
documents".
Ils ne sont pas dans la "corbeille" et ne sont apparement pas cachés.
J'ai
fais plusieurs retour point de restauration sans succès. Je n'ai pas
de virus
ou autres cochonneries dans mon système ( j'ai lancé plusieurs
recherches
sans trouver d' infection ).
Je me sert beaucoup de mon PC pour le boulot et je n'ose plus
l'utiliser car
j'ai déja perdu beaucoup de documents très importants, sans parler de
mes
photos, MP3 et autres dossiers personnel.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver la cause de ces désagréments, je
suis
preneur.
Merci d'avance.
--
aider les autres,c'est s'aider soit-meme.

Bonjour à toi aussi,

Vois un début de réponse ici...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Ensuite comme je ne vois pas trop le rapport avec Word, pose ta question
sur le forum adapté à ta version de Windows !

Salutations

Serge

manu
Merci pour ton aide
Manu--
aider les autres,c'est s'aider soit-meme.

"manu" a écrit dans le message de news:

A l'aide !!!
Je ne suis pas un pro du PC et j'ai un gros problème depuis plusieurs
semaines. Je me suis appercus, un peu tard, qu'a chaque fois que je
redémarre
mon PC, des fichiers et dossiers disparaissent du dossier "mes
documents".
Ils ne sont pas dans la "corbeille" et ne sont apparement pas cachés.
J'ai
fais plusieurs retour point de restauration sans succès. Je n'ai pas
de virus
ou autres cochonneries dans mon système ( j'ai lancé plusieurs
recherches
sans trouver d' infection ).
Je me sert beaucoup de mon PC pour le boulot et je n'ose plus
l'utiliser car
j'ai déja perdu beaucoup de documents très importants, sans parler de
mes
photos, MP3 et autres dossiers personnel.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver la cause de ces désagréments, je
suis
preneur.
Merci d'avance.
--
aider les autres,c'est s'aider soit-meme.

Bonjour à toi aussi,

Vois un début de réponse ici...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Ensuite comme je ne vois pas trop le rapport avec Word, pose ta question
sur le forum adapté à ta version de Windows !

Salutations

Serge