Disparition du 612 au 3 avril: motif de résiliation?

fafa2706
Salut,
La disparition du 612 au 3 avril, et son remplacement par d'autres
services à prix variable est il un motif de résiliation?

Merci de vos avis

Fab

PhilHips
Salut,
La disparition du 612 au 3 avril, et son remplacement par d'autres
services à prix variable est il un motif de résiliation?

Ca m'étonnerait franchement, cette disparition étant à mon avis
indépendante de la volonté de l'opérateur (imposée par le régulateur -
bien stupide sur le coup, mais c'est une opinion qui n'engage que moi.
D'ailleurs, quel est le numéro des renseignements sur les renseignements???)

Ulrich
*fafa2706* avait prétendu :

La disparition du 612 au 3 avril, et son remplacement par d'autres services à
prix variable est il un motif de résiliation?

Ce n'est pas la disparition du 612 qui permettra de résillier , mais
plutot la modification tarifaire qui a eu lieu voici quelques mois .

D'ailleurs , le 612 ne disparait pas réellement , il change seulement
de numéro (et malheureusement de tarif également)

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Le 31/01/2006, Jean de La Fontaine a supposé :
j'ai resilier avec 16 mois d'engagement restant a cause du 612 avec succes!
sans probleme et avec portabilite vers debitel

Sauf que là c'était pour une augmentation du 612, pas pour sa
suppression (au passage, un grand MERCI au mec de chez Bouygues qui a
décidé d'augmenter ce service 6 mois avant sa suppression) !

--
++
Dude