Disparition du caractère Euro.

Andre Georgel
Bonjour à tous,

Petit problème que je viens de découvrir, sur un seul de mes PC sous XP
PRO SP2, la frappe des touches Alt Gr+E provoqie une fenêtre d'erreur
Presse-papier : clipboard is empty !

Quelqu'une aurait-il une explication et pourquoi pas une solutioN, rien
trouvé sur le groupe.

D'avance merci pour les réponses.

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Daniel92
Bonjour Andre , *Andre Georgel* écrit dans

: Bonjour à tous,
:
[...]

** La combinaison de touches Ctrl+Alt+E doit être utilisé
par un programme ou un raccourci.

--
Cordialement,
:O)
Andre Georgel
[...]

Effectivement c'était WinPT (PGP) il m'a fallu désactiver l'option
raccourcis clavier en global !

Merci pour le coup de pouce, j'aurais dû y penser tout seul ! ! !

[...]

Daniel92
*Andre Georgel* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=ODHFung4FHA.3276%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

: > Bonjour André ,
: >> Petit problème que je viens de découvrir, sur un seul de mes PC sous XP
: >> PRO SP2, la frappe des touches Alt Gr+E provoqie une fenêtre d'erreur
: >> Presse-papier : clipboard is empty !
: >>
[...]

** Et ce n'est pas toujours facile de trouver le fautif.
merci pour le retour d'information.

--
Cordialement,
:O)
Andre Georgel
*Andre Georgel* écrit dans :
[...]

Dans notre métier, un oeil neuf est très utile et aborde les choses
avec une meilleur analyse, vcar non impliqué directement.

Encore merci.