disparition du carnet d'adresse

balou32
Bonjour,
depuis hier, le courrier se charge mais ensuite lorsque avec un double clic
j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens un message : "une erreur s'est produite à
l'ouverture de ce message".
D'autre part plus de carnet d'adresse !!
Un virus ? Pourtant norton est à jour
merci pour vos réponses

Ayrton
Bonjour *balou32* qui,
( Dans som message de
News: ) Tenait asolument
à nous dire ;-)
[...]

As tu essayer de réparer OE avec l'outil reparOE sur le site de Jceel ?
http://jceel.free.fr

--
@+
Ayrton :-(*)