disparition du fond d'ecran

eve
Tout d'abord bonjour et bonne année à vous tous!!!
Voilà comme l'indique mon titre j'ai un probleme avec mon fond
d'ecran...quand j'allume mon pc mon fond se met en place mais au bout de 2
secondes celui-ci disparait et je n'ai plus qu'une page grise...J'ai fait
clic droit sur la bureau,propriete,bureau ...et là surprise....tout est
bloqué auf la fonction pour changer les couleurs!!!
Je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez m'aider ... je vous remercie
par avance de m'accorder votre temps...
--
le fait de sourire embellit la vie...

galida
Salut.
Le pc fonctionne tout de même ?
Commencer par faire une restauration en mode sans echec.
Sinon ce peut être une panne matérielle ou alors un virus.

--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour eve*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

J'ai eu le m^me problème. On en a récemment discuté.
Pour moi, je l(ai résolu en ouvrant le gestionnaire de tâches (Alt +
Ctrl + Suppr) puis dans l'onglet Precessus arrêter exlporer.exe. OK.
Rouvrir ce gestionnaire et dans l'onglet Applications / Nouvelle tâche,
taper explorer.exe .
ce dysfonctionnement du fond d'écran peut réapparaître. Procéder de la
même manière, explorer finira par se stabiliser.
Peut-être une des dernières mises à jour de windows update ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille