disparition du menu à l'index

4 réponses
lefebvredidier
Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif =E0 la page index,
le menu disparait. Auncun probl=E8me avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks

4 réponses

Louise
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer le type de menu?
Ou tout simplement nous dire l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif à la page index,
le menu disparait. Auncun problème avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks
lefebvredidier
On 3 oct, 19:49, "Louise" wrote:
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer le type de menu?
Ou tout simplement nous dire l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif à la page index,
le menu disparait. Auncun problème avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks

Bonjour,

voici l'adresse du site: www.divaevents.be
J'ai remis mon ancien index avec les menus colonne de gauche.
Louise
Un autre point à vérifier, les bordures partagées ne sont peut-être pas définies aux
mêmes endroits pour la page en cours : menu Format - Bordures partagées...
Au revoir,
Louise

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif à la page index,
le menu disparait. Auncun problème avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks

Louise
Bonjour,
Je ne vois pas l'erreur comme telle, mais la structure des pages au niveau du code ne
me semble pas conforme. Un test: enlever les balises "param name" au début du code.
Un autre test: les déplacer après celles <html><head>.
Un troisième test: créez une nouvelle page et placez-y un par un les éléments requis.
Vous verrez peut-être celui qui cause problème... sinon vous aurez peut-être créé une
page fonctionnelle pouvant remplacer la première.

Au revoir,
Louise

Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif à la page index,
le menu disparait. Auncun problème avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks