Disparition du panneau de configuration

poseidonfm69
De retour de 3 semaines de vacances (je veux dire par là que ça marchait
avant), il ne m'est plus possible d'accéder au panneau de configuration
de Windows...
J'ai WXP SP2, que dire encore... Oui, l'orsque je tente d'accéder la
premiere fois, la fenetre s'affiche puis se ferme seule, la seconde
fois, et les suivantes, windows m'annonce que explorer a planté...
SI qq un a une explication !!! voire une solution...

NB, scan virus : ras...

Pat
"poseidonfm69" <poseidonfm69*enlever*ceci*@free.fr> a écrit dans le
message de news: 43f02211$0$26568$
De retour de 3 semaines de vacances (je veux dire par là que ça
marchait avant), il ne m'est plus possible d'accéder au panneau de
configuration de Windows...

Essaye un point de restauration antérieur aux vacances.

[...]

Vérifie dans l'Observateur d'évènement, tu pourrais y trouver une
piste : Exécuter... => eventvwr.msc.
Sinon, prépare ton CD XP et lance la commande suivante :
Exécuter... => sfc /scannow et si XP le demande fourni le CD au
système et laisse la vérification aller à son terme...

@+

--
Pat