disparition du second disque dur

1 réponse
Teiva(Tahiti)
plus de trace de mon lecteur F,j'ai fait la restauration du system qui
m'indique "impossible de .......because le lecteur F a soit été mis hors
tension soit été suprimer",je n'ai rien désinstaler de mon pc ses derniers
jours,que faire?pouvez vous m'aider?

1 réponse

Teiva(Tahiti)
probleme resolue,mauvais contacts a l'intérieur de la tour des files du
disque dur

plus de trace de mon lecteur F,j'ai fait la restauration du system qui
m'indique "impossible de .......because le lecteur F a soit été mis hors
tension soit été suprimer",je n'ai rien désinstaler de mon pc ses derniers
jours,que faire?pouvez vous m'aider?