Disparition du "Volet Liste" dans windows media player 11

Marione Rosso
Je suis dans windows media player 11, je regarde une vidéo (Lecture en
cours)... et j'ai le malheur de cliquer sur la petite fleche bleu (dsans
dénomination...) du "Volet Liste". PLUS MOYEN DE LE RETROUVER !!!!
J'ai tout essayé (j'ai reussi à le trouver dans Bibliothèque avec le bouton
"Afficher le
Volet Liste" mais qui n'apparait pas dans "Lecture en cours")

Qui peut m'aider ?

merci
--
Marione Rosso

Le Claude
Salut,

Pointe le bouton [Lecture en cours], cliques sur la toute petite fléché
en bas du bouton ==> [Afficher la liste de lecture].
Attention, il faut avoir de bons yeux (ou comme moi de bonnes
lunettes) -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.