Disparition d'Édouard Levé- . Ses photos sur Angoisse ont fait date

5 réponses
D. & J.P. Dubarry
Edouard Levé, décédé à l'âge de 42 ans, était une figure de proue de la
nouvelle photographie. Ses photos sur Angoisse ont fait date
La biographie et les oeuvres d'Edouard Levé se trouvent sur le site Internet
de la Galerie Loevenbruck, à Paris.
www.sudouest.com/061107/reg_dordogne.asp?Article=061107aP1083044.xml

5 réponses

Ricco
D. & J.P. Dubarry wrote:
Edouard Levé, décédé à l'âge de 42 ans, était une figure de proue de
la nouvelle photographie. Ses photos sur Angoisse ont fait date
La biographie et les oeuvres d'Edouard Levé se trouvent sur le site
Internet de la Galerie Loevenbruck, à Paris.
www.sudouest.com/061107/reg_dordogne.asp?Article1107aP1083044.xml

Sud ouest, rubrique nécrologique, jamais entendu parler de lui, bon, ça
c'est le lien de S-O,pas de la galerie
a propos je m'étais rendu au centre culturel de Saint-Yrieix-la-Perche et
je m'étais du reste insurgé.
merci encore Mosieur, Dubarry

--
Ricco

Octave
D. & J.P. Dubarry a utilisé son clavier pour écrire :
Edouard Levé, décédé à l'âge de 42 ans, était une figure de proue de la
nouvelle photographie. Ses photos sur Angoisse ont fait date
La biographie et les oeuvres d'Edouard Levé se trouvent sur le site Internet
de la Galerie Loevenbruck, à Paris.
www.sudouest.com/061107/reg_dordogne.asp?Article1107aP1083044.xml

S'est suicidé le 15 Octobre dernier... Ça fait 23 jours que la nouvelle
est passée !

Haroun

S'est suicidé le 15 Octobre dernier... Ça fait 23 jours que la nouvelle
est passée !

passée ici?
discrètement, alors...

--
Haroun

Octave
Haroun a utilisé son clavier pour écrire :

passée ici?
discrètement, alors...

Non, non, je parlais dans l'actualité en général.

Alf92
*Octave* a écrit dans news: :

passée ici?
discrètement, alors...

Non, non, je parlais dans l'actualité en général.

bon alors oublions Edouard et parlons plutot de Nicolas (en Amérique).

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr