Disparition d'Édouard Levé- . Ses photos sur Angoisse ont fait date

Le
D. & J.P. Dubarry
Edouard Levé, décédé à l'âge de 42 ans, était une figure de proue de la
nouvelle photographie. Ses photos sur Angoisse ont fait date
La biographie et les oeuvres d'Edouard Levé se trouvent sur le site Internet
de la Galerie Loevenbruck, à Paris.
www.sudouest.com/061107/reg_dordogne.asp?Article1107aP1083044.xml
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #3441601
D. & J.P. Dubarry wrote:
[...]

Sud ouest, rubrique nécrologique, jamais entendu parler de lui, bon, ça
c'est le lien de S-O,pas de la galerie
a propos je m'étais rendu au centre culturel de Saint-Yrieix-la-Perche et
je m'étais du reste insurgé.
merci encore Mosieur, Dubarry

Ricco

Octave
Le #3441231
D. & J.P. Dubarry a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

S'est suicidé le 15 Octobre dernier... Ça fait 23 jours que la nouvelle
est passée !

Haroun
Le #3441221

S'est suicidé le 15 Octobre dernier... Ça fait 23 jours que la nouvelle
est passée !

passée ici?
discrètement, alors...

--
Haroun

Octave
Le #3441201
Haroun a utilisé son clavier pour écrire :

passée ici?
discrètement, alors...

Non, non, je parlais dans l'actualité en général.

Alf92
Le #3440831
*Octave* a écrit dans news: :

passée ici?
discrètement, alors...

Non, non, je parlais dans l'actualité en général.

bon alors oublions Edouard et parlons plutot de Nicolas (en Amérique).

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr