disparition des favoris IE

Le
Mohamed Fadel
j'ai un ordinateur portable sous vista sp1
j'avais internet explorer 7. mes favoris ont subitement disparu de
l'affichage mais existent bien j'ai même reussi à les exporter vers mon
nouveau navigateur firefox. Mais voulant renouer avec IE j'ai téléchargé la
version 8. Mais le pb des favoris reste entier j'ai tout vérifié au niveau
des options rien n'indique qu'ils sont masqués l'affichage reste
invariablement vide alors que le fichier existe bel et bien
SVP aidez-moi à resoudre ce pb
Michel Claveau
Le #19266821
Bonjour !

Pour vérifier les favoris, à partir du Bureau, faire :
{Windows} E
Dans la zone d'adresse (en haut), taper: favoris {Entrer}

Si les favoris sont alors listés, ils ne sont pas perdus, et sont au bon endroit.
Sinon, il y a un couac.

@+

MCI