Disparition fenêtre ligne commande

Le
Henri Beyle
Bonjour,
Je ne peux utiliser de commande via "Exécuter" car la fenêtre apparait
quelques dixièmes de secondes avant de disparaitre.

JE suis sous XP Familiale version 2002, SP3, mis à jour.
Sydney
Le #23463361
"Henri Beyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4de35d59$0$22658$

Bonjour,
Je ne peux utiliser de commande via "Exécuter" car la fenêtre apparait
quelques dixièmes de secondes avant de disparaitre.

JE suis sous XP Familiale version 2002, SP3, mis à jour.

SI pas trop tard, bouton droit sur barre des tâches propriétés Cocher la
case Exécuter Je cite de mémoire car je suis sous Win 7