Disparition de fichiers sur une DFS

Le
stephaneG
Bonjour,

nous avons monté une DFS pour repliquer les fichiers sur 2 sites.
il arrive depuis, que des fichiers disparaissent sans raison apparente.
Ce n'est pas une erreur de manip car j'ai moi meme eu le pb pendant que je
bossais sur un fichier.
Nous sommes en Win 2003 SP1, le lien entre les 2 sites est une fibre
optique=> debit : 1 GB/s.

merci pour votre aide
Mathieu CHATEAU
Le #494776
bonjour,

quelle est la taille de votre base jet ?
avez-vous des erreurs dans le journal d'évènements ?

est-ce que l'un des deux serveurs a un problème d'espace disque ?

sont-ils bien à la même heure ?

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"stephaneG" news:
[...]

qu'appelez vous base jet ?

j'ai alloué 2 gb pour les repertoires tampon sur les 2 machines.
pour ma part , j'ai eu le pb sur un gros fichier .pst (env 2GB). mais mes
collaborateurs sur des fichiers works de quelques Ko.

je n'ai pas de log ds les journaux, l'espace disque est ok et ils sont a la
meme heure
J'utilise un AV mcafee, sur les 2 machines, est il possible qu'il gene au
niveau du rep de staging ?

Le #494540
il faut en effet les exclurent:
http://support.microsoft.com/kb/284947

--
[...]

Le #494535
et cela pourait provoquer des pertes de fichiers ?