Disparition d'un grand Monsieur

lastcall
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.
Celles et ceux qui fréquentent FMA et FMD se souviendront d'abord de lui
comme un homme courtois et attachant, son expertise du droit des
assurances en faisait d'abord un interlocuteur respecté; quelquefois
mais toujours avec courtoisie un redoutable et précis contradicteur pour
qui s'aventurait avec imprécision sur son domaine de prédilection.

Adieu Claude

1 2 3 4 5
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Lastcall a écrit :

Adieu Claude

Oui, adieu et merci pour tout.
Séb.
Le 06/07/2010 21:49, Pèire-Pau Hay-Napoleone a écrit :
Lastcall a écrit :

Adieu Claude

Oui, adieu et merci pour tout.

+1
Hugues
Ce cher lastcall a posté :

Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

Ça va faire un grand vide... :(
Adieu, Claude.

haveur
Bonjour,

Le 06/07/2010 21:07, lastcall a écrit :
[...]

Bien que ce soit le lot de tous ... un jour... beaucoup plus tard
...espère t on ... c'est toujours avec tristesse que l'on apprend une
telle nouvelle.
Beaucoup de tristesse.

J'ai un très grand respect pour Clause Brun.
Non seulement pour sa compétence mais aussi pour son respect des autres.
Et un grand merci pour ses activités sur internet mais aussi en dehors.

Il doit être maintenant en paix.

A plus!
Patrick V
haveur a écrit :
[...]

Voila, tout pareil, merci d'avoir exprimé aussi précisément ce que je
ressens.
Antoine
Le 06/07/2010, lastcall a pianoté :
[...]

Un très grand contributeur qui va bien nous manquer.
Adieu Claude et merci poour toutes tes contributions.
jcb
bonjour

je ne suis qu'un pauvre particulier peu contributeur
j'ai connu Monsieur BRUN a plusieurs occasions et j'ai toujours rencontré un
homme empreint de gentillesse de modestie tout en etant extremment pointu
sur sa partie
je suis un croyant et je pense donc que Claude Brun est vivant quelquepart.
pour ma part j'ai connu un Homme integre profondement honnete et respectueux
et extremment precieux

il manquera BEAUCOUP et bien au dela de votre grpoupe

qu 'il repose en Paix....au revoir claude BRUN et soyez recompensé de ce que
vous avez fait pour tous

jcb

"lastcall" a écrit dans le message de news:
i0vut5$7ln$
[...]

Bidouille
Bonjour,

lastcall nous a ecrit en ce jour du 06/07/2010 21:07:
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

paix à son âme, et que sa courtoisie et patience soient un exemple pour
les intervenants sur ces forums.

--

Bidouille 62
o.gehaime
Le 06/07/2010 21:07, lastcall a écrit :
Bonjour
Je viens d'apprendre avec une grande tristesse le décès survenu le 26/6
de Claude Brun.

"Grand", vosu êtes sûr? Il faisait quelle taille, en fait?
"Au-dessus de la moyenne"?

Et puis, est-ce juridiquement prouvé, avec constat médico-légal à l'appui?
Et puis "disparu", faut voir: Son corps n'aurait pas été retrouvé?
MB
Le 07/07/2010 13:24, o.gehaime a écrit :
(Un truc d'aucun intérêt)

o.gehaime de quel asile d'aliénés t'es-tu échappé ?
1 2 3 4 5