Disparition icone d'éjection USB

Le
Gilbert
Bonjour, j'ai l'icone our l'éjection de lecteur USB dans la zone de
ntification qui à disparu.

Le lecteur est bien monté et si je faire un clic droit, j'ai bien la
commande éjecter qui s'affiche mais qui n'as pas l'air de servir à grand
chose

C'est bien ennuyeux.
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance
Gilbert
JF
Le #2834271
*Bonjour Gilbert* !

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#supprimer-peripherique-en-toute-securite

--
Salutations, Jean-François
Info:

Laurent Jumet
Le #2839951
Hello Gilbert !

[...]

Tu peux utiliser la commande SYNC.EXE de Sysinternals pour flusher tes périphériques.

KeyID: 0xCFAF704C

Gilbert
Le #2857101
"Laurent Jumet" news:

Hello Gilbert !

">
Tu peux utiliser la commande SYNC.EXE de Sysinternals pour flusher tes
périphériques.

KeyID: 0xCFAF704C

Ca veux dire quoi, pour être plus précis ?
Merci
Gilbert

Gilbert
Le #2857081
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Gilbert* !

[...]

Ce qui est étrange, c'est que c'est très aléatoire, selon les redémarrages

du système. Je dirais que l'icone apparait environ 1 fois sur 4 démarrages

Gilbert

Tonio - le Yéti
Le #2856621
Hello Gilbert !

Tu peux utiliser la commande SYNC.EXE de Sysinternals pour
flusher tes périphériques.

Ca veux dire quoi, pour être plus précis ?
Merci, Gilbert

voir ici :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/default.aspx

JF
Le #2856561
*Bonjour Gilbert* !

Tu peux utiliser la commande SYNC.EXE de Sysinternals
Ca veux dire quoi, pour être plus précis ?

Faut tout lire !
http://fspsa.free.fr/deconnexion_rapide_clef_usb.htm#sync

pour flusher tes périphériques.

jargon ...
Écrire les données en attente.

--

Salutations, Jean-François.

Laurent Jumet
Le #2858541
Hello Gilbert !

"Gilbert"
Tu peux utiliser la commande SYNC.EXE de Sysinternals pour flusher tes
périphériques.

Ca veux dire quoi, pour être plus précis ?

Quand tu as un périphérique, la crainte c'est de le débrancher alors que les écritures ne sont pas terminées.
On se procure SYNC.EXE de Sysinternals et on en fait une icône sur le bureau avec la commande:
SYNC -r

Tous les périphériques sont flushés.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Le #2858131
Hello Gilbert !

"Gilbert"
Ce qui est étrange, c'est que c'est très aléatoire, selon les redémarrages
du système. Je dirais que l'icone apparait environ 1 fois sur 4 démarrages

...c'est que tu as trompé ta femme.
C'est classique.

KeyID: 0xCFAF704C

***FRGE***
Le #2858081
*Bonjour* *Gilbert*
Le 11/04/2008 jour de la Saint Stanislas, Gilbert nous a écrit ceci:

[...]

Vérifiez que le service "Service de découvertes SSDP" est bien
paramétré en automatique au niveau du type de démarrage et si ce n'est
pas la cas procédez à la modification.

--
***FRGE***

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #2860771
Dans news:,
[...]

Bonjour,

Pour retrouver l'icône, executer "control hotplug.dll"

@+
JJP