Disparition icones du bureau - user par défaut

2 réponses
Maryse
Bonjour à tous,

Un utilisateur était créé dans Win 2000 donc avec son bureau perso, ses
icones et son compte outlook. Le problème est que tout ses paramètres ont
disparus et que maintenant il est comme un nouvel utilisateur.
Par contre dans c:\documents and settings son compte est bien toujours là.
Comment réattribuer les paramètres du compte ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
cordialement
maryse

2 réponses

G-L
Bonjour

Les paramètres du profil sont chargés dans la base de registre «
HKEY_CURRENT_USER », à l'aide du fichier « NtUser.dat » localise dans «
C:Documents and Settingsprofile », si vous n'avez pas de backup il y a peu
de chance de les récupérer.

Bonne journée

G-L
JF
*Bonjour Maryse* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour à tous,
|
| Un utilisateur était créé dans Win 2000 donc avec son bureau perso,
ses
| icones et son compte outlook. Le problème est que tout ses paramètres
ont
| disparus et que maintenant il est comme un nouvel utilisateur.
| Par contre dans c:documents and settings son compte est bien toujours
là.
| Comment réattribuer les paramètres du compte ?
|
| Je vous remercie par avance pour votre aide,
| cordialement
| maryse

Pour WINXP==>
Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil à partir
d'un profil utilisateur corrompu
http://support.microsoft.com/kb/811151

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]