Disparition icones du bureau - user par défaut

Maryse
Bonjour à tous,

Un utilisateur était créé dans Win 2000 donc avec son bureau perso, ses
icones et son compte outlook. Le problème est que tout ses paramètres ont
disparus et que maintenant il est comme un nouvel utilisateur.
Par contre dans c:\documents and settings son compte est bien toujours là.
Comment réattribuer les paramètres du compte ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
cordialement
maryse

G-L
Bonjour

Les paramètres du profil sont chargés dans la base de registre «
C:Documents and Settingsprofile », si vous n'avez pas de backup il y a peu
de chance de les récupérer.

Bonne journée

G-L
JF
*Bonjour Maryse* ! Tu disais, dans le message

> [...]
là.
| Comment réattribuer les paramètres du compte ?
|
| Je vous remercie par avance pour votre aide,

Pour WINXP==>
Comment faire pour copier les données dans un nouveau profil à partir
d'un profil utilisateur corrompu
http://support.microsoft.com/kb/811151

--
1- Salutations, Jean-François :o)