Disparition de l'insertion de caractères spéciaux

Le
jmdelugeau
Bonjour,

J'utilise Word 2003 sur deux PC, installé avec le même CD-ROM Office.
Sur l'un d'eux, je n'arrive plus à insérer de caractères spéciaux :=
le
choix a carrément disparu du menu Insertion.
J'ai désinstallé/réinstallé Office : même chose.

Une idée ?

Merci d'avance !
Circé

La méthode dite des "5 clics" est faite pour toi !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

avait énoncé :