disparition d'insertion de formule de politesse sous world 2007 ?

Le
ronub
Dans word 2003 il existait sous l'onglet "insertion" une liste de formules de
politesses ( par ex: Veuillez agreer Monsieur l'expression de mes salutations
distinguées. ) que je ne retrouve pas sous word 2007. Une regression ? ou
est ce caché ailleurs ?
Bonjour à tous, bonjour à toi aussi ronub ;-) ça aide pour les réponses,
surtout les meilleurs...

Je te dirai d'aller voir dans les Quickpart, de plus désolé je n'ai pas de
W2007 sous la main.

Espérant cela t'aide.

Merci d'avoir lu jusque là.

[...]

vincevg
Le #20327601
Salut, je mets un up sur ce message car je cherche depuis 2 ans. J'ai finit
par en insérer qq unes dans le remplacement automatique.

"ronub" wrote:

[...]

Circé
Le #20327811
ronub avait écrit le 10/10/2009 :
[...]

Je m'étrangle de rire !!!
Effectivement, tu n'as pas trouvé... on le constate !! :D:D

Circé
http://faqword.com
AB
Le #20331281
Lol !!!
Excellent !!!!
AB

Je m'étrangle de rire !!!
Effectivement, tu n'as pas trouvé... on le constate !! :D:D

Circé
http://faqword.com

Bernard Guérin

"Circé" #

Je m'étrangle de rire !!!
Effectivement, tu n'as pas trouvé... on le constate !! :D:D

Ah, çà, j'ai failli la faire. Heureusement que j'ai lu les réponses déjà
envoyées pour voir que tu lui avais déjà signalé ! Mais aura-t-il compris ?

--
Bernard Guérin