disparition de ma barre lancement rapide

Le
Xtian
Bonjour,

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus
chaque fois que j'éteins mon ordinateur.

Merci de votre aide

Xtian
Bboul
Le #1191730
Bonsoir,

Curseur sur barre des tâches - Clic droit - barre d'outils - cocher
lancement rapide.

Mais je n'ai peut-être pas compris le pb.

Cordialement.
Bernard

Le Tue, 06 Nov 2007 23:35:34 +0100, Xtian écrivait:

[...]

Le #1191626
Bboul avait écrit le 06/11/2007 :

Bonsoir,

Curseur sur barre des tâches - Clic droit - barre d'outils - cocher
lancement rapide.

Mais je n'ai peut-être pas compris le pb.

La barre apparait alors, mais quand je rallume mon ordinateur après

l'avoir quitté, la barre a disparu et je suis obligé de refaire Clic
droit, etc ...

Merci de m'éclairer

Xtian

[...]

JF
Le #1191623
*Bonjour Xtian* !

Ma barre de lancement rapide n'apparait pas dans la barre des menus chaque
fois que j'éteins mon ordinateur.
quand je rallume mon ordinateur la barre a disparu
je suis obligé de refaire Clic droit, etc ...

Un nettoyeur de Registre a-t-il été utilisé ?
Vérifier ceci :
Zone de Lancement rapide - Disparition à chaque redémarrage
www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

GREENHORN
Le #1191403
Il se trouve que Xtian a formulé :
[...]

Bonjour *Xtian*

J'ai utilsé cette méthode [de gloglot50] et ça marche.

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/solution-probleme-regseeker-barre-lancement-rapide-icone-mouvantes-id211904-page1.html

Seule petite différence dans la "manip" que j'ai effectuée, j'ai choisi
"tout le monde". Depuis la "Barre de lancement rapide" est restée bien
en place et en ordre.

--
Cordialement
GREENHORN