Disparition de la majorité de mes icones dans la barre de tâche

Le
domaine
Bonjour,

Ce matin en allumant mon pc, après l'ouverture de windows, je m'aperçois
qu'un certain nombre d'icônes dans ma barre de tâches (à côté de
l'horloge) ne s'affichent pas.
Hier soir tout fonctionnez normalement. Avez-vous une idée pour
recouvrez ces icônes ?

J'ai essayé dans les propriétés de la barre de tâche de personnaliser
les notifications, elles sont bien notée comme devant apparaitre, mais
rien n'y fait.

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se faire.

Merci de vos lumières !
Questions / Réponses high-tech
Bernard42
Le #1183195
domaine nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,

Fais un scanne en ligne chez : www.secuser.com

ou mieux ici :

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Colonial
Le #1182815
[...]

Problème récurrent dans XP, ne posant aucun problème particulier de
fonctionnement.
Il est réglé provisoirement (pour la durée de la session) par une fermeture
de session et l'ouverture dans la foulée d'une nouvelle session avec le même
utilisateur.

garcin lazare
Le #1182697
Colonial wrote:
[...]

Plus simple: avec le gestionnaire des tâches, arrêter et redémarrer
explorer.exe.

JF
Le #1182691
*Bonjour domaine* !

[...]

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
svp n'abusez pas de TSKILL EXPLORER
ce n'est qu'un courtournement passager :)

J'ai tenté une restauration système et la restauration ne veut pas se faire.

Seulement quand on sera sûr de ne plus voir besoin des PR,
il sera à envisager de réparer la Restauration
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
(désactiver le système de restauration répare bien en général mais a
l'inconvénient d'effacer les PR)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

domaine
Le #1182565
[...]

J'ai déjà cherché des solutions sur le net, dont celles que vous dites.

Rien n'y fait pour l'instant.

Mon antivirus ainsi que les antivirus en ligne ne donne rien.

Autres solutions ?

JF
Le #1182564
[...]

1/ rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%Infsr.inf
2/ clic droit sur %windir%Infsr.inf et Réinstaller

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

domaine
[...]