disparition du menu à l'index

Le
lefebvredidier
Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif la page index,
le menu disparait. Auncun problme avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks
Louise
Pouvez-vous nous expliquer le type de menu?
Ou tout simplement nous dire l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif à la page index,
le menu disparait. Auncun problème avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks
lefebvredidier
Le #11385021
On 3 oct, 19:49, "Louise"
Bonjour,
[...]

voici l'adresse du site: www.divaevents.be
J'ai remis mon ancien index avec les menus colonne de gauche.
Louise
Le #11384981
Un autre point à vérifier, les bordures partagées ne sont peut-être pas définies aux
mêmes endroits pour la page en cours : menu Format - Bordures partagées...
Au revoir,
Louise

[...]

Je ne vois pas l'erreur comme telle, mais la structure des pages au niveau du code ne
me semble pas conforme. Un test: enlever les balises "param name" au début du code.
Un autre test: les déplacer après celles <html><head>.
Un troisième test: créez une nouvelle page et placez-y un par un les éléments requis.
Vous verrez peut-être celui qui cause problème... sinon vous aurez peut-être créé une
page fonctionnelle pouvant remplacer la première.