disparition du menu à l'index

Le
lefebvredidier
Bonjour,

Sous frontpage 2002, lorsque je fais la moindre modif à la page index,
le menu disparait. Auncun problème avec les autres pages. QQ peut
m'aidre??
Thanks
Louise
Pouvez-vous nous expliquer le type de menu?
Ou tout simplement nous dire l'adresse de la page?

Au revoir,
Louise

[...]

Le #11385021
On 3 oct, 19:49, "Louise"
Bonjour,
[...]

voici l'adresse du site: www.divaevents.be
J'ai remis mon ancien index avec les menus colonne de gauche.
Louise
Le #11384981
Un autre point à vérifier, les bordures partagées ne sont peut-être pas définies aux
mêmes endroits pour la page en cours : menu Format - Bordures partagées...
Au revoir,
Louise

[...]

Je ne vois pas l'erreur comme telle, mais la structure des pages au niveau du code ne
me semble pas conforme. Un test: enlever les balises "param name" au début du code.
Un autre test: les déplacer après celles <html><head>.
Un troisième test: créez une nouvelle page et placez-y un par un les éléments requis.
Vous verrez peut-être celui qui cause problème... sinon vous aurez peut-être créé une
page fonctionnelle pouvant remplacer la première.