Disparition menus Getionnaire de contacts professionnels

Le
fseidel
Bonjour,

Dans Outlook 2003 sous Windows XP, le menu "Outils professionels", associé
au Gestionnaire de contacts professionels, a disparu. Tout comme dans Fichier
> Importer et exporter la possibilité de choisir "Gestionnaire de contacts
professionels". Par conséquent, je ne peux plus importer des contacts. Aussi,
je ne peux plus créer des contacts pro.

Pourtant, je suis toujours capable de créer une novelle base de contacts pro
ou d'en choisir une existant.

J'ai déjà désinstalle et réinstallé le gestionnaire. Sans succès.

Je soupçonne que le problème soit lié à une mise à jour de
Windows/Office/Outlook, puisque le chemin d'accès du fichier de données,
visible dans le gestionnaire de fichiers de données, a changé aussi, non
seulement sur l'ordinateur en question, mais aussi sur les autres ordinateurs
de mon entreprise (qui ne rencontrent pas le même problème). Maintenant le
nom de fichier est simplement <Nom de l'ordianteur>:<Nom de la base> et il
n'est plus possible de choisir manuellement un autre fichier.

Quelqu'un a une solution ?
Jdo
Le #344036
J'ai exactement le même problème + une autre question : .NET Framework 1.1
est-il nécessaire au Getionnaire de contacts professionnels alors que les
versions 2 et 3 sont installées ?
Merci aux experts et Bonne Année
Jean-Do

[...]

Le #344035