disparition de mes documents

Le
panique!
sur un ordi portable Asus récent équipé de Windows XP Pro, au moment où je
lisais des videos et en téléchargeais tout d'un coup l'ordi a un peu ramé,
alors je l'ai arrêté et redemarré, et là tous les fichiers texte, image et
videos du dossier mes documents avaient disparu
une restauration du système à une heure antérieure n'y a rien changé, ni le
fait de chercher des textes, images et videos dans la fonction recherche
une fois précédente sans me demander mon avis Windows avait déplacé les
fichiers du dossier mes documents et je les avais retrouvés avec la fonction
recherche
mais là que faire?
Aski
Le #1258734
Pas de panique!

"panique!" groupe de discussion :
[...]

Pour changer d'emplacement, tu cliques droit sur Propriétés de l'icône Mes
Documents qui se trouve sur le bureau.