disparition de mes groupes de discussion

Le
actuela
Bonsoir,

dans mes News d'Orange, la moitié de mes groupes de discussion à disparu ?
tout fonctionnait très bien ce matin

"message: la connexion TCP/IP à été interrompue par le serveur "

et quand je quitte le message
pouf! disparition du groupe concerné?

s'cours!
Luc
Le #24199271
actuela a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Ce serveur est en délicatesse aujourd'hui.
Réinitialise la liste des groupes (clic droit sur le nom du serveur -->
'Réinitialiser la liste') pour (espérer) retrouver le ou les groupes qui te
manquent.

Le problème devrait être passager. Reviens nous dire si ça dure trop, tu
pourras envisager utiliser un autre serveur fonctionnel (et gratuit tant
qu'à faire), on t'orientera.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Charlubert
Le #24199401
"actuela" 4f21ae7e$0$2528$
[...]

Idem chez moi. J'ai à la suite du message de Luc, réinitialisé la liste et
les groupes qui avaient disparus sont réapparus.
JCE
actuela
toujours le même problème aujourd'hui
rien, pas un mot de la part d'Orange?

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f21ce56$0$5693$

[...]

Le #24206741
[...]

Le pb ne semble pas résolu à ce jour: aléatoirement disparait de ma liste 1
ou 2 groupes.Aujourd'hui c'est "fr.misc.droit"
C'est pénible. Je suis passé sur "News.aieo.org". Mais qu'en dit Orange? Je
n'ai pas trouvé d'explications.
JCE
actuela
Le #24206761
idem pour moi ce jour
rien, pas un mot d'Orange
pénible

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jg640l$ivf$

[...]

Le #24206801
En fait ce sont 3 nouveaux groupes qui ont disparus. Sur 10 il m'e reste 4!
Ai envoyé 1 message à Orange. J'attends leur réponse
JCE

"actuela" 4f26983b$0$5694$
idem pour moi ce jour
rien, pas un mot d'Orange