Herser
Le #1248252
andsun44 wrote:
bonjour , mon message d'excuse à disparue faisable ??? merci

Salut andsun44
Si tu parles du message intitulé excuses et où Georges et Nina jouent vices
vertus et vertues, il apparait bien chez moi
Mais l'apparition des posts sur les lecteurs de news est un mystère,
semble-t-il
A+
Herser

andsun44
Le #1248249
soir c'etait de ce message .... bah tant pis on verras plus. merci
d'avoir repondu bye

andsun44 wrote:
[...]

Luc
Le #1248245
Herser a écrit...

andsun44 wrote:
[...]

C'est justement parce qu'il n'utilise pas de lecteur de news mais
l'interface Web d'accès aux NG de Microsoft qu'il ne voit plus son message
du 08/07 à 20:04 car il a été supprimé du serveur !! ;-)

M'enfin bon, vu l'impotence du message.... !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ypoons
Le #1248233
bonjour , mon message d'excuse à disparue faisable ??? merci

Salut andsun

C'est faisable... et ça a même probablement été fait.
Ton message contenait un mot (en six lettres, qui commence par s
et finit par l, suivi de deux astérisques) qui n'a probablement
pas plu au filtre Microsoft chargé de supprimer les contenus
jugés licencieux.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

JF
Le #1248223
*Bonjour andsun44* !

bonjour , mon message d'excuse à disparue faisable ??? merci

Tout ce que tu publies est là :
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=meX6liIAAADDr9DMCzAv-LmKe5IGfqPPRInRKykLg-EaPuYY2VPlsPK4ZR9D55eO8-AGYTffARY

Dont le message "excuses" ==>
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/1c0ab65f0772638e/07f069e805e0db97

Accessible également comme ceci :

Sur le site de MS il n'apparait pas :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?pg=1&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&fltr il devrait se trouver, d'après mon lecteur de News, entre :
Aucun son sur mon PC
Date: Sun, 8 Jul 2007 11:36:01
et
problème d'association de fichiers avec OE6
Date: Sun, 8 Jul 2007 19:31:59

Il est probable, comme le suggère Ypoons, que l'expression "caractère
gestuel" contenu dans le message ait provoqué son élimination.

Il existe de vrais outils pour utiliser les NewsGroups.
Fidèle lecteur, tu dois le savoir.

Il serait bon que MS nous renseigne sur les mots interdits
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
www.microsoft.com/france/Communautes/regles/default.mspx
Sur cette dernière page, tous les liens "Cliquez ici" sont morts.
C'est comme d'habitude, quoi.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

andsun44
Le #1248218
bonjour et merci à vous. tout ça sur les message? je savait pas.Donc la
prochaine fois je fait attention . encore merci.

bonjour , mon message d'excuse à disparue faisable ??? merci

Luc
Le #1248209
Ypoons a écrit...

[...]

AMHA, s'il a été filtré, c'est par un filtre humain qui l'a supprimé a
posteriori et non pas par le filtre automatique qui empêche certains mots
d'arriver sur le serveur de Microsoft (sans même retourner un message
d'avertissement à l'expéditeur !! :-( ) car le post d'andsun44 est bien paru
sur le serveur de Microsoft (je l'ai encore en local chez moi) avant d'en
disparaître.... d'ailleurs, je viens bien voir si mon message va arriver en
tapant sexuel** ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Nina Popravka
Le #1248205
On Tue, 10 Jul 2007 11:47:04 +0200, "Luc"

d'ailleurs, je viens bien voir si mon message va arriver en
tapant sexuel** ;-)

Vu de ma fenêtre, oui.
(normalement on peut tromper les robots en remplaçant une lettre du
mot "interdit" par son code unicode...)
--
Nina

Luc
Le #1248193
Nina Popravka a écrit...

On Tue, 10 Jul 2007 11:47:04 +0200, "Luc"

d'ailleurs, je viens bien voir si mon message va arriver en
tapant sexuel** ;-)

Vu de ma fenêtre, oui.

Vu de le mienne (news.microsoft.com) itou !
Je vais essayer maintenant sans mettre les étoiles... sexuel

(normalement on peut tromper les robots en remplaçant une lettre du
mot "interdit" par son code unicode...)

Ah ? On fait comment ?
C'est absons ces histoires de codage !