Disparition de messages dans Thunderbird

Le
Jean-Jacques
Je pense que mon problème doit être bête comme tout, mais après avoir
cherché un bon bout de temps je n'arrive à rien.
Voilà :
Je me suis aperçu que des messages lus disparaissaient des dossiers
"Courrier entrant" et "Envoyés" de Thunderbird. Certains même ne
s'affichent jamais.
Comme j'étais avant sur Outlook Express, que j'ai conservé, je suis allé
voir sur OE, où ils figurent TOUS !
Donc, mes messages n'ont pas été éliminés du serveur (Wanadoo), mais ils
n'apparaissent pas sur Thunderbird. Ce doit être un pb de paramétrage ou
d'antispam, mais je ne vois pas où intervenir.
Merci de votre aide, quelle qu'elle soit .
Jean-Jacques
Jean-Max Reymond
Le #11085581
Jean-Jacques a écrit :
[...]

dans le filtre Voir au dessus des colonnes Sujet, Expéditeur, ... est ce
que Tous est bien sélectionné ?

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Pascal a écrit :
In article Jean-Jacques
Merci de votre aide, quelle qu'elle soit

Thunderbird n'est pas un navigateur.
Commence par poster sur le bon groupe :
fr.comp.mail
ou
alt.fr.outil.thunderbird

Oui, je m'en suis aperçu peu après, mais je suis arrivé ici justement en
cliquant sur "ici" dans la page d'accueil de Thunderbird...
Thierry B.
Le #11085541
--{ Jean-Jacques a plopé ceci: }--

------------> fr.comp.mail

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.