disparition des messages

Le
lhauben
salut

tous les messages de ma boite outlook ont disparus: en reception, supprimes
, envoyés ou brouillons
idem pour une partie de mes news: celles ci reprennent avec 2 ou 3 messages

qu'est ce qui a bien pu se passer, comment les recuperer?
j ai fait une restauration en vain

je suis sous xp et OE6

merci

laurent
Luc
Le #1749503
lhauben nous a déclaré

salut

Bonjour,

[...]

Tu (ou un programme tiers comme le kit de connexion de ton FAI) n'aurais pas
créé une nouvelle identité ?
Regarde dans 'Fichier' --> 'Changer d'identités'

j ai fait une restauration en vain

La restauration du système permet de restaurer l'état du système, pas les
données.

je suis sous xp et OE6

Dans ta corbeille, tu dois avoir des fichiers .bak qui ont été déposés là
lors des précédents compactages. Tu peux récupérer leur contenu.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

lhauben
Le #1749502
merci pour tes idees mais rien de toutca ne fonctionne
pas de pb d identite, pas de fichiers bak...

laurent

"Luc" news:
lhauben nous a déclaré

salut

Bonjour,

[...]

bpdu92
Le #1749498
On Sun, 16 Sep 2007 19:21:54 +0200, "lhauben" wrote:

tous les messages de ma boite outlook ont disparus: en reception,
supprimes , envoyés ou brouillons
tu as NAV ?

lhauben
Le #1750706
c est quoi NAV?

"bpdu92"
On Sun, 16 Sep 2007 19:21:54 +0200, "lhauben" wrote:

tous les messages de ma boite outlook ont disparus: en reception,
supprimes , envoyés ou brouillons
tu as NAV ?

Jean Pierre
Le #1750705
Dans son message news:46f3daa4$0$27370$,
lhauben
c est quoi NAV?

Bonjour,

NAV = Norton Anti Viol Virus pardon.

[...]