Disparition de mon lecteur-graveur DVD rom

Le
Véro
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_0015_01CB005A.ED0BEEF0

Bonjour tous,

Dsole de vous ennuyer encore avec mes questions mais voici ce qui =
m'arrive.
J'ai remis en service mon PC fixe et j'ai tout rinstall. =
Malheureusement, lorsque je fais les mises jour Windows Update, =
l'une d'elle fait disparatre mon lecteur de CD. A quoi cela est-ce =
d, que dois-je faire pour remdier au problme ?
Mon PC est un Siemens et l'OS est Windows XP.
Merci d'avance pour vos rponses.

Vro
=_NextPart_000_0015_01CB005A.ED0BEEF0

<HTML><HEAD>
<META content="text/html; charset=unicode" =
http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16385"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 =
CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans MS">Bonjour
tous,</FONT></EM></DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans =
MS"></FONT></EM>&nbsp;</DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans MS">Dsole de =
vous ennuyer encore
avec mes questions mais voici ce qui m'arrive.</FONT></EM></DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans MS">J'ai remis en =
[...]
</FONT></EM></DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans MS">Mon PC est un =
Siemens et l'OS
est Windows XP.</FONT></EM></DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans MS">Merci d'avance =
pour vos
rponses.</FONT></EM></DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080 face="Comic Sans =
MS"></FONT></EM>&nbsp;</DIV>
<DIV><EM><FONT color=#000080
face="Comic Sans MS">Vro</FONT></EM></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_0015_01CB005A.ED0BEEF0--
Herser
Le #22191681
Véro wrote:
Bonjour à tous,

Désolée de vous ennuyer encore avec mes questions mais voici ce qui
m'arrive.
J'ai remis en service mon PC fixe et j'ai tout réinstallé.
Malheureusement, lorsque je fais les mises à jour Windows Update,
l'une d'elle fait disparaître mon lecteur de CD. A quoi cela est-ce
dû, que dois-je faire pour remédier au problème ?
Mon PC est un Siemens et l'OS est Windows XP.
Merci d'avance pour vos réponses.

Véro

Bonjour

Peut-être encore un coup des lower et upper filters ?
Vois cette page :
http://docxp.mvps.org/Download.htm
Cherche Réparation problème de non reconnaissance des lecteurs

Herser
Laurent Jumet
Le #22191921
Hello Véro !

Véro
[...]
dois-je faire pour remédier au problème ? Mon PC est un Siemens et l'OS est
Windows XP. Merci d'avance pour vos réponses.

Je suppose que tu as déjà essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques et demander la redétection de l'IDE secondaire? Tu effaces l'IDE, sur lequel est le lecteur, et ce faisant tu forces sa redétection.

KeyID: 0xCFAF704C