Disparition de MP3

Marc Guislain
Bonjour,

J'ai un problème incompréhensible.
J'ai changé de PC récemment et j'ai récupéré mes MP3 de mon ancien PC.
D'abord j'ai eu un problème avec McAfee qui détectait des virus dans tous
les fichiers alors que ceux-ci existaient sans problème sur mon ancien PC.
Ayant désactivé McAfee le temps de les réimporter...ils avaient disparus
quelques jours plus tard.

J'ai complètement désinstallé McAfee et l'ai remplacé par Avast, j'ai
réimporté mes MP3, ça a très bien fonctionné et puis subitement ce week-end,
je ne retrouve plus qu'un dixième de mes fichiers.
Ils ne sont pas dans la poubelle et si je fais une recherche de MP3 sur
toute ma machine, il ne trouve que la liste minimum que j'ai dans le Player.

Je ne comprends pas ce problème...comment des fichiers peuvent-ils
simplement disparaître de mon PC et pourquoi ?

Si vous avez une idée...

Merci d'avance

Marc

Le Claude
Salut,

Tes MP 3 ont sans doute des problèmes (Corruption, altération etc...).
Essaye de les convertir en WMA, ils seront lisibles de la même manière, ne
prendront pas plus de place mais auront peut être plus de stabilité.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Marc Guislain
Heuuu oui c'est possible mais là je ne sais pas où ils sont...en faisant une
recherche sur "mp3", je n'en trouve qu'une cinquantaine sur mille environ...

Je ne comprends pas comment ni où ils ont pu disparaître...c'est ça mon
problème...