Disparition mystérieuse de colonnes

raph
Salut à tou(te)s,

C'est avec frayeur que j'ai découvert, en ouvrant un classeur Excel (98,
sur Mac, OS 9.1), que les 3 premières colonnes de chaque feuille avaient
disparu. J'ai pensé à un bug ; ça m'était déjà arrivé une fois, il y a
quelques années, et j'avais alors utilisé ma sauvegarde.

J'allais faire de même, quand j'ai pensé à regarder Format -> Colonnes
-> Afficher...
Bonne idée :)

Ma question : quelle fausse manip peut provoquer le masquage de 3
colonnes ?
Merci.

--
Raph

SL
Bonjour

pour masquer une colonne : ALT+( (c'est ce que tu as dû taper par hasard)
pour l'afficher : ALT+)

Stéphane

1gzn8gt.1edxnwh1yxqs6iN%