Disparition partielle du contenu d'un mail.

Le
mavlyn
Bonjour,

J'ai reçu un mail, et lorsque je réponds à tous, une partie de l'historique du mail disparait.
Sur mon ordinateur dans "messages envoyés" je vois tout le contenu du mail sans aucun problème. Mes divers destinataires du mail eux ne vois que la partie la plus récente de l'historique.

Sur les 11 échanges, ils ne voient que les 4 derniers.

Merci d'avance pour votre aide,
Mavlyn.
mavlyn
Le #21359091
mavlyn a écrit le 08/03/2010 à 13h58 :
[...]

Personne n'a d'idée ?

Si ça peux vous être utile, je suis sous windows XP avec outlook 2003.