Disparition de photos

Le
laetitia75005
Bonjour,
J'ai un appareil photo CASIO EX Z22, et un macbook pro.
J'ai voulu ce soir charger mes dernières photos sur mon mac et là il y a eu un bug toutes mes dernières photos ont disparu (alors que je les voyais apparemment sur mon appareil photo).
Cependant deux fichiers bizarres sont apparus dont un nommer : ïßÿÿ«ÿ¯».ÿþ÷ .
Par contre toutes mes anciennes photos qui sont encore stockées sur mon appareil photo et que j'avais déjà chargées sur le mac sont bien restées sur l'appareil photos
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci bcp,
Laetitia
Ofnuts
Le #22280561
On 21/06/2010 00:16, laetitia75005 wrote:
[...]
Cependant deux fichiers bizarres sont apparus dont un nommer : i

Afin de lever tout ambiguité, si je comprends bien:

- toutes "mes dernières photos": ce sont les photos dans l'appareil, et
non pas des photos déjà transférés sur le Mac?

- en mode "revue" sur l'appareil photo, les photo étaient visibles sur
l'écran AR (et le sont-elles toujours)?

Ensuite: pour tranférer les photos sur le mac, tu utilises une connexion
entre le Mac ou l'appareil, ou tu sors la carte de l'appareil pour la
mettre dans un lecteur de cartes sur l'ordi? Si jusqu'ici tu connectais
l'appareil au Mac, essayer avec un lecteur va simplifier les choses.

Les fichiers bizarres ont quels noms, quelles tailles et quelles
dates/heures de modification et création?

--
Bertrand